Sidonie Bonnec : Présentatrice et journaliste
Bonjour et bienvenue sur le forum de la journaliste et présentatrice : Sidonie Bonnec.
Pour accéder à tout l'ensemble du forum , merci de vous inscrire.
l'inscription est rapide.
Merci pour votre visite et à bientôt sur notre forum
Sidonie Bonnec : Présentatrice et journaliste
Bonjour et bienvenue sur le forum de la journaliste et présentatrice : Sidonie Bonnec.
Pour accéder à tout l'ensemble du forum , merci de vous inscrire.
l'inscription est rapide.
Merci pour votre visite et à bientôt sur notre forum
Sidonie Bonnec : Présentatrice et journaliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sidonie Bonnec : Présentatrice et journaliste

# Sidonie Bonnec # : Le 1er forum de qualité entièrement consacré à l'animatrice et journaliste, avec des infos réguliéres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Emission du 7 septembre 2015, avec l'invité du jour : Reza, le prénom de mon enfant, sa déstinée ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Forum Sidonie Bonnec
Admin
Forum Sidonie Bonnec


Messages : 177
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 51
Localisation : Quelques part sur terre

Emission du 7 septembre 2015, avec l'invité du jour : Reza, le prénom de mon enfant, sa déstinée ? Empty
MessageSujet: Emission du 7 septembre 2015, avec l'invité du jour : Reza, le prénom de mon enfant, sa déstinée ?   Emission du 7 septembre 2015, avec l'invité du jour : Reza, le prénom de mon enfant, sa déstinée ? EmptySam 12 Sep - 16:00

Deuxième semaine de la rentrée 2015 pour les maternelles présentée par Sidonie Bonnec.
Emission du lundi 7 septembre 2015 avec entre autres ses deux thèmes :

- L'invité du jour : Reza photojournaliste pour regards sur l'humanité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Son prénom, sa destinée ? Dans le choix des prénoms, Sidonie evoquera également celui de sa fille : Bonnie-Rose...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sidoniebonnec.forumdefans.com
 
Emission du 7 septembre 2015, avec l'invité du jour : Reza, le prénom de mon enfant, sa déstinée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission du 4 septembre 2015, un prénom ca compte énormement, tout comme un bon p'tit dej
» Emission du mardi 6 octobre 2015, Sidonie Bonnec reçoit comme invité du jour : Jean Michel Cohen, Je n'aime pas jouer avec mon enfant...
» Emission du 10 septembre 2015, Sidonie Bonnec recoit comme invité : Yann Arthus-Bertrand, mon enfant à peur de tout !
» Emission du jeudi 24 septembre 2015 : Les Maternelles : Spéciale réfugiés avec des invité(e)s et des témoignages...
» Emission du 2 septembre 2015, 3eme jour pour Sidonie dans les maternelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sidonie Bonnec : Présentatrice et journaliste :: Discussion autour de l'émission : Les Maternelles-
Sauter vers: